La revanche morale

Publié le par Guillaume Lestrelin

Ravi d'avoir assisté à un beau Championnat de Paris, mais déçu de ne pas y avoir participé, j'attendais avec impatience les tournois de mister Clauzel (Ze boss des tournois parisiens) pour me faire les dents sur les rescapés du mois d'aoüt (bah ouai, entre les vacances et le Championnat de France à Bezançon, il ne reste plus grandmonde sur la capitale.

Devant le menu copieux que propose le chef du Club 608, on a finalement opté pour un tournoi à cadence lente (40c/2H + 1H KO) qui se joue à la difficile cadence de 9 parties en 7 jours !

J'ai dit "on" car Guillaume Camus de Solliers y va aussi, et fera vraisemblablement partie des favoris du haut de ses 2307 élos (le tournoi étant limité à 2350 élos). Quant à moi et mes 2040 petits points, nous viendrons tester nos nouvelles armes (Chris Ward et Mark Dvoretski me regardent de loin).

Rendez-vous lundi pour la première ronde !

Publié dans chess

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et bien non mon cher olivier !la nulle avec guillaume a été un combat sans mercie : nous avons tour à tour refusé une proposition de l'adversaire pour tenter de gagner, mais suite au zeitnot (où j'avais tout de même un pion de plus et la meilleure position) le jeu était nivelé et la nulle inévitableet comme tu as vu, la partie contre jean-marie s'est jouée également dans les règles : nous ne voulions pas raté une rare occasion de jouer ensemble !
Répondre
D
Bravo pour ton tournoi. Tu vas avoir rencontré 8 Fide. J'espère pour toi que tu en avais déjà rencontré un cette saison, ce qui, logiquement, te permettra d'être classé Fide dès Octobre.
Répondre
D
Je te soupçonne d'avoir fait une nulle de salon avec Guillaume. En sera t'il de même ce jour avec Jean-Marie?
Répondre